A cheval !

Le début de la passion

   Depuis que j'avais trois ans, mes parents et mes grands-parents paternels m'amenaient de temps en temps voir mon arrière tonton qui a des chevaux (voir la catégorie "Les chevaux de mon oncle"). Je n'étais pas spécialement attirée par ces grands animaux mais j'adorais leur donner à manger, les caresser, monter sur leur dos... Comme pour tout autre animal de la ferme ou domestique.

 

   Et puis, mes parents, moi et ma soeur avons déménagé plusieurs fois. On ne revenais donc plus voir les chevaux de mon oncle. Ca ne me manquait pas vraiment (eh oui !). Et puis on est revenus trois ans plus tard habiter dans la maison de mon enfance. Un jour, il est venu à l'idée de ma grand-mère paternelle de me ramener voir mon oncle et ses chevaux. J'y suis donc allée, et cette fois, j'ai développé une sorte d'affection pour ces animaux. J'ai voulu y retourner plusieurs fois et maintenant j'y reviens dès que possible.

 

 

Voilà, j'ai essayé de vous raconter en un texte court le début de ma passion pour les chevaux !

 



27/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres